Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nana
Newsletter
Archives
26 septembre 2017

Album photos " Noël Scandinave"

Aujourd'hui je vous présente mon nouvel album photos que j'ai créer, sur le thème de noël.

J'ai utilisé des papier sur le thème Scandinave, au couleur bleu, rouge et kraft

L'album contitn 10 photos de taille standart

Cet albums est disponible sur ma boutique , vendu en kit ultra complet avec les fournitures papiers, dies et tampons et bien sur le tuto, mais également vendu tout prêt vous n'aurez qu'a ajouter vos photos 

 

Ma boutique en ligne :  lescrapdenana.etsy.com 

Evidement comme pour toutes mes créations j'ai essentiellement utilisé des dies, tampons et embellissement Florilèges Design 

 

IMG_8693

IMG_8695

IMG_8698

IMG_8701

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous nous sommes rencontrées au marché de Noêl de Fraisans... et avons discuté scrap bien sûr...<br /> <br /> Très joli cet album !!! J'adore ce que vous faites !! Par contre, je suis étonnée que personne ne vous laisse un compliment.<br /> <br /> Belle journée !
Le Scrap de Nana
Publicité
Publicité