Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nana
Newsletter
Archives
29 février 2016

Livre d'Or anniversaire ( 11 ans )

Voici un nouveau livre d'Or réalisé pour les 11 ans de Enzo

Pour le réalisé j'ai pris en compte les passions de Enzo qui sont la guitare et le golf, et ça couleur favorite le bleu.

J'ai utilisé des breloques ( note de musique, clés de sol, club de golf ) et aussi des découpe de golfeurs et de guitare réalisé à la Craft Robot 

Ensuite j'ai décoré le livre d'Or avec différents tampons Florilège Design.

Pour le fond j'ai utilisé une feuillle 30 cm X 30 cm bleu ciel unie que j'ai tamponnée avec  2 tampons : Fond Esperluettes et fond chiffrés de Florilège Design

DSCF0109

DSCF0111

DSCF0112

DSCF0113

DSCF0118

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Nana
Publicité
Publicité