Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nana
Newsletter
Archives
10 février 2016

Invitation anniversaire 50 ANS

Voici le carton d'invitation que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman, qui aura 50 ANS.

Je suis partie sur une couleur qu'elle adore le rouge.

La première question que je me suis posée, avec quelle couleurs, je vais bien pouvoir l'associer afin que le résulat final de ma décoration, ne ressemble pas trop à Noël.

La fête se déroulant à la campagne, je suis donc partie sur le thème rustique chic, en mélangeant la couleur rouge, avec du blanc et du Kraft.

Pour le reste de la déco il faudra patienter, car l'anniversaire à lieu mi-mai, et comme je tiens a gardé la décoration surprise jusqu'à ce jour, je vous dévoilerai le résultat final, une fois l'anniversaire passé.

 

En attendant, voici quelques photos de l'invitation 

invitation 1

invitation 3

invitaion 4

invit

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Nana
Publicité
Publicité